Chambres d’hôtes

Chambres d’hôtes à la Ferme château de Laneffe

Les chambres d’hôtes sont un second moyen de profiter de belles vacances. C’est aussi l’occasion d’être proche de l’hôte et de partager leur repas. Complémentairement à ses gîtes, la Ferme château de Laneffe propose la location de cinq chambres d’hôtes, chaleureuses et singulières, en région wallonne.

Disponibilité – Réservation des chambres d’hôtes à la Ferme château de Laneffe


 
 

Giroflée – 2 personnes

Campanule – 2 personnes

Disponibilité des chambres 2 personnes


 
 

 

 

Liseron – 3 personnes

Tournesol – 3 personnes

Disponibilité des chambres 3 personnes


 
 

 

Reine des près – 5 personnes

Particularités : Double chambre de luxe, sur 2 niveaux (2 personnes + 3 personnes) dans la Tour du Château, salle de bains, toilettes séparées, douche, télévision et vidéo.

Disponibilité de la chambre Reine des Prés


 
 

 

4 épis pour les cinq chambres d’hôtes de la ferme château

Les cinq chambres d’hôtes proposées par la Ferme château de Laneffe offrent de nombreux atouts :

  • Un label 4 épis : le Commissariat général au tourisme (CGT) a donné une note 4 épis aux cinq chambres d’hôtes de la ferme. Une récompense qui salue le confort et la qualité du logement.
  • Des chambres uniques : chaque chambre d’hôtes possède le nom et la couleur d’une fleur. La giroflée et la campanule conviennent à deux personnes, les chambres à l’image du liseron et du tournesol peuvent accueillir trois personnes. Enfin, la reine des prés, la plus grande chambre d’hôtes, héberge jusqu’à cinq personnes. Il s’agit d’une double chambre située dans la tour de la ferme château.
  • Un équipement complet : chaque chambre d’hôtes est équipée d’une salle de bain avec toilette séparée, d’une douche et d’une télévision. Un confort absolu pour un séjour inoubliable.
  • Trois formules de séjour : en demi-pension, pension complète, ou en menu terroir, profitez des repas concoctés par l’hôte elle-même. La propriétaire bénéficie d’un accès à la profession culinaire pour préparer les repas.
  • Un menu du jour ou une cuisine de terroir : Outre le petit-déjeuner, les locataires des chambres d’hôtes ou des gîtes pourront bénéficier d’un menu du jour, préparé par l’hôte. Il est aussi possible de découvrir les ingrédients et produits de la région avec une cuisine de terroir.


Un séjour « Marmiton et polochon » à la ferme

Le concept de « Marmiton et polochon » combine le plaisir d’un séjour en chambres d’hôtes et la préparation du repas du soir par les locataires. Via un atelier culinaire mettant en avant les produits régionaux, les convives préparent leur repas, dans une ambiance bon enfant et conviviale. La Ferme château de Laneffe est le premier hébergement en région namuroise, à proposer ce concept unique et original.

bandeau-marmiton-pelochon

Contactez-nous pour un dépaysement avec la ferme château de Laneffe

N’hésitez pas à prendre contact avec la Ferme château Laneffe, située près de Florennes, Walcourt et Philippeville. Que ce soit pour un séjour en chambres d’hôtes ou en gîtes, le dépaysement est garanti !